Rpg Stargate Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du chef de la citée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Mitchell
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Atlantis
Emploi/loisirs : Commandant de la cité d'Atlantis
Humeur : Tranquille

index explorer
Capacitées: Pilote, Militaire, Sens innée du commandement
Equipe SGA:
Emploi: Commandant de la cité d'Atlantis

L'arrivée du chef de la citée Empty
MessageSujet: L'arrivée du chef de la citée   L'arrivée du chef de la citée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:17

Cameron Mitchell qui était en vacance après avoir réussi avec succès une mission périlleuse était en train de pêcher tranquillement dans un lac il était assis sur une chaise avec une glacière remplit de bières et derrière lui ce trouvait une cabane en bois il était habillé en civil et avait posé sa canne et attendit qu'un poisson morde a l'hameçon il siroté tranquillement une bière bien fraîche en profitant de la brise qui lui caressait le visage tout était réuni pour passé des moments paisible mais soudain sont téléphone sonna Cameron fit une grimace avant de répondre c'était le Sgc il devait immédiatement venir et d'abandonner c'est vacances il raccrocha sont combiné et se leva de sa chaise.

Décidément c'est bien ma veine que se passe t'il encore les méchant vilain extra-terrestre veulent détruire la terre.

Cameron se dirigea vers la cabane et prit sa veste en cuir et une barre de céréale puis se dirigea vers sa moto et grimpa dessus.

Allez c'est parti pour une nouvelle aventure playmobile en avant les histoires.

Ce dernier mit sa paire de lunette de soleil et démarra sa bécane puis roula vers Cheyenne Mountain une fois arrivée la bas il descendit de sont engin et se dirigea vers la base du Sgc la un soldat l'intercepta pour lui dire qu'il se dirige vers la salle de briefing ou l'attendait le général Landry il se dépêcha d'aller au rendez-vous une fois arrivée il salua le général ainsi que Thor.

Tient Thor quelle plaisir de vous voir que se passe t'il ya t'il une menace ?.

Le général demanda au colonel de s'asseoir et lui expliqua en détail tout ce qui allait arrivait au colonel Mitchell ce dernier lança un regard étonné puis prit la parole.

Eu...alors si j'ai bien compris je vais être au commande de la citée D'Atlantis et Thor viendra aussi pour nous aider et aussi pour comprendre la technologies des anciens c'est bien sa ?

Le général Landry esquissa un sourire puis lui dit que c'est tout a fait sa et qu'il devait partir immédiatement en prenant la porte des étoiles vue que maintenant il avait le tout nouveau E2PZ Thor salua Cameron et parti a bord de sont vaisseau et le général lui demanda que l'on rentre les coordonné de Atlantis.

Eu dite je peut prendre un café avant de partir ?

Cameron se dirigea vers la porte qui était en fonction et passa la porte puis il se retrouva en moins de deux a Atlantis la ou tout l'équipes Sga l'attendait pour lui souhaiter la bienvenue puis après une bonne dizaine de minute a salué tout le monde Cameron se dirigea vers le bureau du chef de la cité et entra il souffla un peu et s'assia sur le fauteuil et fit le pitre en tournant autour de lui même et regarda sont tout nouveau lieu de travail.

Et bien j'aurais jamais cru qu'on me mettrait a la tête de cette cité bon ben je vais prendre mes repaires et j'irais visité tout sa quand Thor sera la.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Thor
Admin
Thor


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 43

index explorer
Capacitées: Scientifique,Tacticien
Equipe SGA: Sga 1
Emploi: Commandant suprême

L'arrivée du chef de la citée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du chef de la citée   L'arrivée du chef de la citée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:18

Dans la galaxie d’Ida sur la planète des Asgard Thor commandant suprême de la flotte Asgard c’est vu gracier par ses confrère du
suicide collectif décider par toute la race des Asgard il fut dit à Thor de conserver la flotte entière ainsi que la mémoire de son peuple avec l’aide de trois Asgard et ainsi aider la cinquième race les terriens a faire prospérer la paix dans la galaxie ,Thor ayant reçus son ultime et dernier ordre se téleporta a bord du vaisseaux Amiral de la flotte et pensa a son avenir en tant que dernier représentant du peuple des Asgard et ne pensa pas a l’idée de l’extinction de sa race il se posta au commande de son vaisseau et grâce a la télépathie il ordonna a tout les vaisseaux de partir en direction de la terre ,ainsi toutes la flottes s’engouffrèrent
un a un dans la fenêtre d’hyperespace et au dernier vaisseau partie la planète mère explosa et ainsi ne laissa que des débris de la planète.
L'arrivée du chef de la citée 322025qu2


L'arrivée du chef de la citée 322009jq1

L'arrivée du chef de la citée Asoneiltakeofffa5

L'arrivée du chef de la citée Thorbeam1wn7

Après quatre heures de voyage en hyperespace la flotte
sortie de la fenêtre et se mit en orbite basse autour de la terre ,Thor se télé porta dans le SGC et expliqua au générale Landry ce qu’il en retourner de sa situation bien que la paix était revenue dans la voix lactée le général expliqua les difficulté rencontrer par l’expédition Atlantis a faire face au wraiths et aux derniers Asurans restant en vie ,puis le colonel Mitchell fit son apparition peut de temps après et reçus les explications des faits relatées par Thor et le Général Landry puis Thor pris la parole.

Général Landry Colonel Mitchell comme j’en ai reçu l’ordre je met ma flotte a votre disposition cette flotte est composer de 10 Bilsinker,10 vaisseaux de type O’Neill et en enfin de 5 vaisseaux scientifique de classe le Daniel Jackson et je vais également mettre met connaissance a votre disposition pour vous aidez a comprendre les technologies des anciens et ainsi pouvoir faire évoluer ma technologie et la votre par la même occasion je demande donc la permission de vous accompagner dans la galaxie de Pégase .

Le général Landry remercia Thor pour toutes l’aide dont il offrait au terriens et lui accorda le droit d’aller sur Atlantis et de l’étudier puis le colonel Mitchell parti en premier sur Atlantis par la porte des étoiles puis Thor quitta le SGC et salua le Général Landry avant de partir puis une fois a bord de son vaisseau mère Thor calibra touts les vaisseaux en rentra les coordonnées d’Atlantis dans son ordinateur de navigation et transmit l’ordre a touts ses autres vaisseaux de repartir en hyperespace pour la destination d’Atlantis grâce au savoir des Asgard le voyage ne dura que quelque heures depuis la voix Lactée vers la Galaxie de Pégase plus deux heures pour se rendre sur la planète ou été situer la citée une fois sortie de l’hyperespace toutes la flotte de Thor se mit en orbite autour de la planète et de la face cachée de celle-ci
afin de ne pas être vu par de quelconque vaisseaux et occulta toute sa flotte ,Thor se dirigea vers son fauteuil de contrôle et s’assied puis il activa son cristal du télé porteur et se déplaça jusqu’au lieu ou ses censeur avait repérer le colonel Mitchell ,une lumière blanche apparu dans le bureau du colonel Mitchell puis se dissipa pour laisser place à Thor .

L'arrivée du chef de la citée 322009jq1

Me voici colonel Mitchell je sui prêt a faire la visite de cette citée et par la suite a rentrer dans la base de données d’Atlantis afin
de voir ce que nous pourrons faire avec ce que nous apprendrons de ces données laisser par les Anciens car même les bibliothèque disséminer dans les galaxie ne sont pas aussi complète que ce que contient cette citée ce sera un grand bon technologique pour vous comme pour moi.

Thor venait donc d’arriver sur Atlantis et parla avec le colonel Mitchell de ce qu’il voulait faire et attendit la réaction de celui-ci,
en attendant Thor resta assis dans son fauteuil de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
 
L'arrivée du chef de la citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Stargate Horizon :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser