Rpg Stargate Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Cameron Mitchell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Mitchell
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Atlantis
Emploi/loisirs : Commandant de la cité d'Atlantis
Humeur : Tranquille

index explorer
Capacitées: Pilote, Militaire, Sens innée du commandement
Equipe SGA:
Emploi: Commandant de la cité d'Atlantis

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:40

Cameron Mitchell qui était en vacance après avoir réussi avec succès une mission périlleuse était en train de pêcher tranquillement dans un lac il était assis sur une chaise avec une glacière remplit de bières et derrière lui ce trouvait une cabane en bois il était habillé en civil et avait posé sa canne et attendit qu'un poisson morde a l'hameçon il siroté tranquillement une bière bien fraîche en profitant de la brise qui lui caressait le visage tout était réuni pour passé des moments paisible mais soudain sont téléphone sonna Cameron fit une grimace avant de répondre c'était le Sgc il devait immédiatement venir et d'abandonner c'est vacances il raccrocha sont combiné et se leva de sa chaise.

Décidément c'est bien ma veine que se passe t'il encore les méchant vilain extra-terrestre veulent détruire la terre.


Cameron se dirigea vers la cabane et prit sa veste en cuir et une barre de céréale puis se dirigea vers sa moto et grimpa dessus.

Allez c'est parti pour une nouvelle aventure playmobile en avant les histoires.

Ce dernier mit sa paire de lunette de soleil et démarra sa bécane puis roula vers Cheyenne Mountain une fois arrivée la bas il descendit de sont engin et se dirigea vers la base du Sgc la un soldat l'intercepta pour lui dire qu'il se dirige vers la salle de briefing ou l'attendait le général Landry il se dépêcha d'aller au rendez-vous une fois arrivée il salua le général ainsi que Thor.

Tient Thor quelle plaisir de vous voir que se passe t'il ya t'il une menace ?.

Le général demanda au colonel de s'asseoir et lui expliqua en détail tout ce qui allait arrivait au colonel Mitchell ce dernier lança un regard étonné puis prit la parole.

Eu...alors si j'ai bien compris je vais être au commande de la citée D'Atlantis et Thor viendra aussi pour nous aider et aussi pour comprendre la technologies des anciens c'est bien sa ?

Le général Landry esquissa un sourire puis lui dit que c'est tout a fait sa et qu'il devait partir immédiatement en prenant la porte des étoiles vue que maintenant il avait le tout nouveau E2PZ Thor salua Cameron et parti a bord de sont vaisseau et le général lui demanda que l'on rentre les coordonné de Atlantis.

Eu dite je peut prendre un café avant de partir ?


Cameron se dirigea vers la porte qui était en fonction et passa la porte puis il se retrouva en moins de deux a Atlantis la ou tout l'équipes Sga l'attendait pour lui souhaiter la bienvenue puis après une bonne dizaine de minute a salué tout le monde Cameron se dirigea vers le bureau du chef de la cité et entra il souffla un peu et s'assia sur le fauteuil et fit le pitre en tournant autour de lui même et regarda sont tout nouveau lieu de travail.

Et bien j'aurais jamais cru qu'on me mettrait a la tête de cette cité bon ben je vais prendre mes repaires et j'irais visité tout sa quand Thor sera la.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Thor
Admin
Thor


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 43

index explorer
Capacitées: Scientifique,Tacticien
Equipe SGA: Sga 1
Emploi: Commandant suprême

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:49

Dans la galaxie d’Ida sur la planète des Asgard Thor commandant suprême de la flotte Asgard c’est vu gracier par ses confrère du
suicide
collectif décider par toute la race des Asgard il fut dit à Thor de
conserver la flotte entière ainsi que la mémoire de son peuple avec
l’aide de trois Asgard et ainsi aider la cinquième race les terriens a
faire prospérer la paix dans la galaxie ,Thor ayant reçus son ultime et
dernier ordre se téleporta a bord du vaisseaux Amiral de la flotte et
pensa a son avenir en tant que dernier représentant du peuple des
Asgard et ne pensa pas a l’idée de l’extinction de sa race il se posta
au commande de son vaisseau et grâce a la télépathie il ordonna a tout
les vaisseaux de partir en direction de la terre ,ainsi toutes la
flottes s’engouffrèrent

un a un dans la fenêtre
d’hyperespace et au dernier vaisseau partie la planète mère explosa et
ainsi ne laissa que des débris de la planète.

Arrivé de Cameron Mitchell 322025qu2


Arrivé de Cameron Mitchell 322009jq1

Arrivé de Cameron Mitchell Asoneiltakeofffa5

Arrivé de Cameron Mitchell Thorbeam1wn7

Après quatre heures de voyage en hyperespace la flotte
sortie
de la fenêtre et se mit en orbite basse autour de la terre ,Thor se
télé porta dans le SGC et expliqua au générale Landry ce qu’il en
retourner de sa situation bien que la paix était revenue dans la voix
lactée le général expliqua les difficulté rencontrer par l’expédition
Atlantis a faire face au wraiths et aux derniers Asurans restant en vie
,puis le colonel Mitchell fit son apparition peut de temps après et
reçus les explications des faits relatées par Thor et le Général Landry
puis Thor pris la parole.


Général Landry Colonel Mitchell comme j’en ai reçu l’ordre je met ma flotte a votre disposition cette flotte est composer de 10
Bilsinker,10 vaisseaux de type O’Neill et en enfin de 5 vaisseaux
scientifique de classe le Daniel Jackson et je vais également mettre
met connaissance a votre disposition pour vous aidez a comprendre les
technologies des anciens et ainsi pouvoir faire évoluer ma technologie
et la votre par la même occasion je demande donc la permission de vous
accompagner dans la galaxie de Pégase .


Le
général Landry remercia Thor pour toutes l’aide dont il offrait au
terriens et lui accorda le droit d’aller sur Atlantis et de l’étudier

puis le colonel Mitchell parti en premier sur Atlantis par la porte des
étoiles puis Thor quitta le SGC et salua le Général Landry avant de
partir puis une fois a bord de son vaisseau mère Thor calibra touts les
vaisseaux en rentra les coordonnées d’Atlantis dans son ordinateur de
navigation et transmit l’ordre a touts ses autres vaisseaux de repartir
en hyperespace pour la destination d’Atlantis grâce au savoir des
Asgard le voyage ne dura que quelque heures depuis la voix Lactée vers
la Galaxie de Pégase plus deux heures pour se rendre sur la planète ou
été situer la citée une fois sortie de l’hyperespace toutes la flotte
de Thor se mit en orbite autour de la planète et de la face cachée de
celle-ci

afin de ne pas être vu par de quelconque
vaisseaux et occulta toute sa flotte ,Thor se dirigea vers son fauteuil
de contrôle et s’assied puis il activa son cristal du télé porteur et
se déplaça jusqu’au lieu ou ses censeur avait repérer le colonel
Mitchell ,une lumière blanche apparu dans le bureau du colonel Mitchell
puis se dissipa pour laisser place à Thor .


Arrivé de Cameron Mitchell 322009jq1

Me
voici colonel Mitchell je sui prêt a faire la visite de cette citée et
par la suite a rentrer dans la base de données d’Atlantis afin

de
voir ce que nous pourrons faire avec ce que nous apprendrons de ces
données laisser par les Anciens car même les bibliothèque disséminer
dans les galaxie ne sont pas aussi complète que ce que contient cette
citée ce sera un grand bon technologique pour vous comme pour moi.


Thor
venait donc d’arriver sur Atlantis et parla avec le colonel Mitchell de
ce qu’il voulait faire et attendit la réaction de celui-ci,

en attendant Thor resta assis dans son fauteuil de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Jessie Moore
Lieutenant SGA 2
Jessie Moore


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : cité
Emploi/loisirs : militaire/lecture
Humeur : bonne

index explorer
Capacitées:
Equipe SGA:
Emploi:

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:46

Jessie, étant arrivé que depuis quelques heures sur Atlantis et ayant passé par ses quartiers pour y déposer ses effets personels, se rendit au bureau du dirigeant de la cité, Cameron Mitchell. Elle passa devant la porte des étoiles. À chaque fois qu'elle passait devant cette chose si énorme, Jessie en avait le souffle coupé. Elle avait de la difficulté à croire que quelque chose d'aussi énorme et irréaliste pouvait se trouver sur terre, comme au SGC. Elle passa devant la porte avec une pensée pour celle-ci. Dans ses temps libre, il fallait qu'elle y trouve un nom, un surnom pour cette chose. Elle s'élança dans les marches, les gravissant deux par deux. Elle ne voulait pas vraiment perdre de temps et encore moins devoir passer bien des heures devant les regards curieux de certains militaires restés devant la porte des étoiles. Elle franchissa le petit pont, situé entre le bureau du dirigeant et la salle de contrôle, celle-ci déjà complètement bondé par des techiniciens la regardant passer.

*Si jamais je tombe, je vais avoir l'air d'une vrai folle*

Elle arriva à la hauteur du bureau de Cameron. Sans un mot, la porte coulissa et Jessie pu y voir un peu plus clair que depuis les escaliers. Même si la pièce était bien éclairée et que la militaire pouvait y voir grâce à la vitre non-teinté, elle ne pouvait comprendre grand chose. Elle s'avança calmement, peur de déranger quelqu'un.

''Puis-je vous dérangez?''

Jessie souri quelques secondes avant de continuer sa phrase. Elle se sentait ridicule de devoir les déranger pour si peu.

''Je venais simplement vous saluer et vous dire que si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis en bas.''

*Tout, mais pas un café. Pourquoi lui avoir dit cela? Je ne suis quand même pas sa femme de chambre,*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Atlantis
Emploi/loisirs : Commandant de la cité d'Atlantis
Humeur : Tranquille

index explorer
Capacitées: Pilote, Militaire, Sens innée du commandement
Equipe SGA:
Emploi: Commandant de la cité d'Atlantis

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:06

Alors que Cameron était assis sur sa chaise et qu'il rêvassait un peu une lumière apparut et Thor débarqua dans le bureau Cameron esquissa un sourire puis salua sont hôte.

Et bien on peut dire que vous êtes a l'heure.

Cameron écouta se dont le petit bonhomme avait a dire puis il s'avança vers lui.

Et bien soit on va aller visité la cité comme sa on pourra en apprendre un peu plus et puis j'ai hâte de voir se que renferme Atlantis.

Il invita donc Thor a le suivre mais au moment ou il allait partir une jeune femme apparut dans le bureau le sourire jusqu'au oreilles elle salua le colonel puis Thor en leur disant que si ils avaient besoin de quelque chose elle était en bas.

Cameron regarda Thor puis esquissa un sourire.

Eu...oui j'aurais besoin d'un café avec un croissant s'il vous plait j'ai pas prit mon repas depuis ce matin.

Il rigola puis regarda la jeune femme qui était un peu perdu.

Non non je plaisante mais vous êtes ? car vous vous êtes pas présenté a nous mademoiselle.

Cameron attendit que la jeune femme décline sont identité et joua avec un crayon en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Thor
Admin
Thor


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 43

index explorer
Capacitées: Scientifique,Tacticien
Equipe SGA: Sga 1
Emploi: Commandant suprême

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:05

Thor a peine fraîchement arriver de la voix lactée a donc transférer toutes sa flotte dans la galaxie de pégase plus particulièrement sur Atlantis pour aider les terriens dans la guerre contre les wraiths ,Thor se teleporta dans le bureau du colonel Mitchell en prenant soin avant d’avoir mit la totalité de sa flotte à l’abris ,puis une fois remarterialiser dans le bureau il vit le colonel s’amuser avec sa chaise comme le faisait le général O’Neill se qui rappelait certains souvenir au Asgard puis ,il entendit un compliment de la par du colonel Mitchell sur sa ponctualité ,Thor le regarda en clignant des yeux.

Merci colonel Mitchell c’est une de mes qualités que de respecter l’horaire surtout pour un Asgard de mon rang mais je suis heureux de faire la visite de cette citée avec vous colonel, je suis prêt nous partons quand vous voulez.


Le colonel Mitchell se leva puis se dirigea vers la sortie du bureau mais a peine arriver devant la porte une femme apparue devant lui sans ce présenter elle disait ne pas vouloir déranger et salua les deux personnes présente dans l’office puis demanda si ils avaient besoin de quelque chose Thor ne comprit pas car lui n’avait besoin de rien peut être était encore une forme de langage des terriens mais Thor ne désespérait pas à cette idée de ne rien comprendre car il allait fréquenter les terriens pendant une longue période et aura tous le loisir d’apprendre toutes ces formes d’expressions des terriens.

Thor resta donc dans son fauteuil car il sentait que la discutions allait être un peut prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Jessie Moore
Lieutenant SGA 2
Jessie Moore


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : cité
Emploi/loisirs : militaire/lecture
Humeur : bonne

index explorer
Capacitées:
Equipe SGA:
Emploi:

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

Jessie avait fait éruption dans le bureau du colonel Mitchell en oubliant le plus important: personne ne savait qui elle était et elle ne s'était pas présentée non plus. Elle resta silencieuse un moment, à la demande de Cameron de lui apporter un café et un croissant.

*Non...mais...Pour qui me prend t'il celui-là? Un croissant chaud avec du beurre tant qu'à y être...*

Elle s'apperçue que les deux personnes étaient sur leur départ, mais il était trop tard pour retourner d'où elle venait et il fallait maintenant qu'elle passe à l'intérogatoire.

''Je suis désolée...Je suis le lieutenant Jessie Moore et je viens directement du SGC. J'ai été envoyée ici pour intégrer l'une de vos équipes.''

Jessie était debout sans bouger, fesant docilement son salut militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Atlantis
Emploi/loisirs : Commandant de la cité d'Atlantis
Humeur : Tranquille

index explorer
Capacitées: Pilote, Militaire, Sens innée du commandement
Equipe SGA:
Emploi: Commandant de la cité d'Atlantis

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:28

Cameron regarda la jeune femme qui se présenta en fessant un salut militaire puis elle resta sur ses positions ce dernier rangea sont crayon dans sa poche puis fit un salut militaire également et prit la parole.

Repos lieutenant Moore.

Cameron regarda Thor puis replongea sont regard dans celui de la jeune femme.

Je me présente colonel Cameron Mitchell et voici notre plus grand allié et l'un des rare survivant de sa race Thor commandant suprême.


Cameron resta sérieux car en fonction de ses réponses il choisira sont affectation.

Vu que j'ai pas votre dossier sous les yeux car je vient d'arriver vous aller me raconter votre parcours et pourquoi penser vous être un bon élément pour intégrer une équipe SG et que penser vous apporter a une équipe SG.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Thor
Admin
Thor


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 43

index explorer
Capacitées: Scientifique,Tacticien
Equipe SGA: Sga 1
Emploi: Commandant suprême

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:38

Thor écouta la conversation ,la femme se présenta comme le Lieutenant Moore puis elle salua le colonel Mitchell,puis Thor détourna son regard et se tourna vers le colonel qui rangea son stylo dans sa poche et se présenta d’abord en saluant sa subordonnée puis en se pressentent a elle puis il lui demanda de d’écrire un peut son parcours car il voulait jugé de sa valeur avant de l’intégrer a une équipe et de l’envoyer sur le terrain, surtout qui ne la connaissait pas preuve qu’il est un bon dirigeant ,Thor découvrit une nouvelle facette du colonel Mitchell ,puis il regarda de nouveau vers le Lieutenant Moore.

Enchanter de faire votre connaissance lieutenant Moore.


Puis Thor prit le silence et se prépara à écouter attentivement ce que le lieutenant Moore allait dire à son supérieur le colonel Mitchell.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Jessie Moore
Lieutenant SGA 2
Jessie Moore


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : cité
Emploi/loisirs : militaire/lecture
Humeur : bonne

index explorer
Capacitées:
Equipe SGA:
Emploi:

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:14

Le colonel Mitchell se présenta à son tour et prit soin de faire de même pour l'Asgard qui était avec lui, il s'agissait du commandant suprême Thor, ou quelque chose du genre. Après quelques paroles de politesses, le colonel lui demanda de raconter son parcour militaire ainsi que les éléments qui feraient en sorte qu'elle puisse être jugée apte à intégrer l'une de leur équipes. Jessie prit quelques secondes de réflèxion avant de répondre.

*Je ne vais quand même pas lui dire tout les désagréments que j'ai causé à mes supérieurs, c'est assez pour qu'il me renvoit aussitôt presto d'où je viens. Mais de toute façon si le général du SGC lui même à signé pour ma mutation pour la cité, c'est que tout devait être exellent, alors je n'ais pas à avoir peur de ce qu'il pourrait découvrir dans mon dossier par la suite.*

Jessie était toujours très droite et regardait droit devant elle, n'osant pas regarder ni l'un ni l'autre de ses interlocuteurs, de peur d'être trop intimidée.

''Et bien mon colonel...Pour commençer, j'ai combattue pendant quatres ans dans l'une des équipes militaires du SGC sans jamais avoir eu aucune sanctions que ce soit. Toutes les expéditions dont j'ai dû participer, ce sont toujours terminés avec succès. Il est certain que je ne suis pas la seule à y avoir contribué, mais disons que ce n'était pas un handicap pour personnes que je sois là non plus. En plus, ce que je peux apporter de bon dans l'une de vos équipes, c'est que je tire juste, que très rarement il m'est arrivé de manquer ma cible, mais surtout, c'est que je suis très bonne en infiltration. Si vous avez besoin de jouer à cache cache durant une mission, je suis la personne idéale pour vous trouver le meilleur endroit pour cela.''

C'était terrible, Jessie n'avait jamais été très douée pour se vendre et parler d'elle aux autres. Surtout si les autres en question étaient des personnes plus influentes qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Atlantis
Emploi/loisirs : Commandant de la cité d'Atlantis
Humeur : Tranquille

index explorer
Capacitées: Pilote, Militaire, Sens innée du commandement
Equipe SGA:
Emploi: Commandant de la cité d'Atlantis

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:19

Cameron écouta avec attention ce que le lieutenant Moore disait au sujet de sont parcoure militaire puis une fois qu'elle avait fini il réfléchissais puis sur sont bureau il regarda des papiers pour savoir dans qu'elle équipes le lieutenant Moore allait servir puis il regarda la jeune femme en lui fessant signe de prendre place sur une des chaises une fois fait il prit la parole.

Bien lieutenant Moore j'ai écouté avec attention votre parcoure militaire et j'ai prit une décision.

Cameron farfouilla dans les feuilles puis se gratta la tête.

Bon ou sont les feuilles d'affectation raaaa la personne avant moi était désordonner va falloir que je range tout par ordre pffff.

Le colonel regarda encore puis sortie une feuille et un tampon et regarda la jeune femme dans les yeux pendant un moment avant de reprendre la parole.

Bien alors Lieutenant Moore vous serait affecter a SGA-2 vu vote parcoure cela me semble le bon choix.

Cameron prit sont tampon et le passa dans l'encre et tamponna la feuille avec un bon gros approuver puis il sortie sont stylo et signa la feuille avant de la tendre vers la jeune femme avec le stylo pour qu'elle signe également et jeta un regard vers Thor qui suivait aussi avec attention ce qui se passait puis il attendit que le Lieutenant Moore signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Thor
Admin
Thor


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 43

index explorer
Capacitées: Scientifique,Tacticien
Equipe SGA: Sga 1
Emploi: Commandant suprême

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:17

Thor écoutait avec attention ce que le lieutenant Moore allait dire sur ce qu’elle pensait d’elle-même elle raconta qu’elle été douer au tire qu’elle n’a jamais fait faillir une mission que les chose les plus importante ,Puis le colonel Mitchell fouilla dans son bureau pour essayer de trouver de dossier mais il n’y parvint pas puis il en trouva et sorti un tampon encreur de son bureau et un stylo qu’il avait rangé dans sa poche puis il demanda au lieutenant de bien vouloir s’asseoir pour qu’elle puisse signé son affectation au SGA2 décidé par le colonel Mitchell ,il lança un regard à Thor avant de regarder de nouveau le lieutenant Moore,Thor lui regarda vers le lieutenant .

Félicitation lieutenant Moore pour votre affectation à SGA2.


Puis il attendit la suite des événements à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Jessie Moore
Lieutenant SGA 2
Jessie Moore


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : cité
Emploi/loisirs : militaire/lecture
Humeur : bonne

index explorer
Capacitées:
Equipe SGA:
Emploi:

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:26

Il avait déjà pris sa décision? Faut croire que oui, puisqu'il ne tarda pas à l'affecter immédiatement dans l'équipe du SGA-2. Jessie n'en croyait pas ses yeux, elle avait réussit à s'en sortir. Il lui montra une chaise, où elle pris place à sa demande évidente. Dans le bureau de Cameron, un ouragan avait l'air d'avoir fait son travail en rendant tout inaccessible et introuvable. Lorsqu'il trouva sa fiche, il la tampona avant de lui rendre pour qu'elle puisse la signer. Jessie la prit, toute souriante.

''Vous ne regretterai pas ce que vous me faites signer là. Vous n'aurez pas à vous plaindre de moi. Un vrai courant d'air. Je vais faire mon possible pour que tout fonctionne bien et que vous ayez fait le bon choix. Je...parle trop on dirait.''

Elle se détourna pour regarder Thor qui venait de la féliciter.

''Merci beaucoup commandant!''

Lorsqu'elle eut finit de signer le document devant elle, elle se levit en leur souriant, mais ne su pas quoi dire, puisqu'elle était tout d'un coup intimidé. Elle leur montra la porte du doigt pour leur demander: Est-ce que je sors?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Atlantis
Emploi/loisirs : Commandant de la cité d'Atlantis
Humeur : Tranquille

index explorer
Capacitées: Pilote, Militaire, Sens innée du commandement
Equipe SGA:
Emploi: Commandant de la cité d'Atlantis

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:42

Cameron regarda la jeune femme qui était toute souriante elle prit donc la feuille et la signa puis il reprit la feuille et la regarda puis il prit le soin de mettre la feuille dans un porte document il regarda la jeune femme qui se leva de sa chaise et regarda la sorti.

Je suis certain d'avoir le bon choix en vous mettant dans l'équipe SGA-2 lieutenant Moore maintenant c'est terminé pour aujourd'hui vous pouvez prendre congé et prendre vos quartiers et aussi visité la cité si vous le souhaiter.

Cameron regarda Thor puis l'invita a sortir du bureau.

Thor nous pouvons désormais visité la cité et en apprendre plus sur elle si vous êtes prêt nous pouvons partir.

Le colonel marcha vers le lieutenant Moore et prit la parole.

Si vous voulez venir avec nous visité la cité lieutenant Moore vous pouvez sinon je vous dit a bientôt.


Cameron souriait puis ouvrit la porte de sont bureau et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Thor
Admin
Thor


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 43

index explorer
Capacitées: Scientifique,Tacticien
Equipe SGA: Sga 1
Emploi: Commandant suprême

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:10

La discutions était sur le point de s’achever avec en conclusion la signature de son affectation, elle prit donc le document administratif puis le signa, elle ajouta aussi qu’elle ne décevrait pas le colonel Mitchell qu’il avait fait le bon choix.

Puis elle se leva et alla vers la porte du bureau comme si elle voulait disposer pour sans doute aller s’installer, le colonel Mitchell se leva puis se dirigea vers la porte et ajouta qu’il ne se trompait pas et qu’il était sur de son choix puis une fois a la porte.

Il sourira au lieutenant, il regarda Thor et lui dit qu’il pouvait le rejoindre pour aller visiter la citée, Thor se leva de son fauteuil de contrôle puis alla rejoindre le colonel Mitchell et le lieutenant Moore qui était encore pressente devant la porte, le colonel proposa au lieutenant de l’inviter et attendit sa réponse, Thor les regarda.

Je suis prêt colonel Mitchell allons y.

Le colonel ouvrit la porte et laissa passer Thor en premier puis passa la porte et attendit la réponse du lieutenant Moore.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Jessie Moore
Lieutenant SGA 2
Jessie Moore


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : cité
Emploi/loisirs : militaire/lecture
Humeur : bonne

index explorer
Capacitées:
Equipe SGA:
Emploi:

Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:54

En signant ce papier officiel, Jessie venait de signer son avenir. Elle fesait partie maintenant des membres de cette immence cité. Elle en était très fière et cela devait parraître sur son visage, mais elle n'avait pas l'intention de le cacher, au contraire, c'était pour elle une étape très importante dans sa vie. Elle était prête à quitter le bureau du dirigeant de la cité, lorsque celui-ci lui offrit de les accompagner, Thor et lui-même à visiter cette gigantesque et mystérieuse cité.

La porte du bureau était maintenant ouverte et tous les trois s'apprettaient à quitter la pièce. La nouvelle recrue de la cité se dépècha à répondre à cette invitation avant qu'il soit trop tard et qu'ils partent sans l'attendre.

''J'avais effectivement l'intention d'aller faire un petit tour sur cette cité, question de me familiariser avec les lieux. Alors, si vous êtiez sérieux avec cette invitation, j'aimerais bien vous accompagner dans votre excursion.''

Jessie regarda les alentours des lieux et jusqu'où ses yeux pouvaient lui permêttre de voir, avant de rajouter sur un ton moqueur, prouvant ainsi qu'elle n'était pas sérieuse.

''J'espère que vous ne voulez pas tout visiter aujourd'hui? Car si c'est le cas, je vais devoir aller changer de chaussure.''

Jessie était ravie de ne pas partir à la conquête de cette cité toute seule et le sourire qu'elle démontrait devait surement le prouver.

''Et bien...Si vous êtes prêt messieurs...Je vous suis.''

Arrow salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cameron Mitchell   Arrivé de Cameron Mitchell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Cameron Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Stargate Horizon :: GALAXIE DE PEGASE :: Atlantis :: Bureau de Cameron Mitchell Chef de la citée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser