Rpg Stargate Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Visite de la salle de contrôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Mitchell
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Atlantis
Emploi/loisirs : Commandant de la cité d'Atlantis
Humeur : Tranquille

index explorer
Capacitées: Pilote, Militaire, Sens innée du commandement
Equipe SGA:
Emploi: Commandant de la cité d'Atlantis

Visite de la salle de contrôle Empty
MessageSujet: Visite de la salle de contrôle   Visite de la salle de contrôle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:09

Cameron qui attendait la réponse du lieutenant Moore et qui fut positive marcha donc en direction de la salle de contrôle la première étape car Thor qui allait rester ici pour aider devait savoir et comprendre le fonctionnement de la cité une fois arrivée a destination Cameron regarda le personnels qui salua le colonel puis qui travaillèrent.

Bien lieutenant Moore Thor voici la salle de contrôle je vais vous laisser regarder un peu et moi je vais faire de même.


Cameron regarda donc la salle de contrôle avec attention car il devait tout apprendre sur cette cité et aussi tout savoir il alla vers la machine a café du personnel et se prit une tasse puis alla demander des explications et aussi faire les présentations et regarda comment tout se petit monde se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Thor
Admin
Thor


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 43

index explorer
Capacitées: Scientifique,Tacticien
Equipe SGA: Sga 1
Emploi: Commandant suprême

Visite de la salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle de contrôle   Visite de la salle de contrôle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:23

Une fois la discutions close le colonel Mitchell proposa au lieutenant Moore de les accompagnés pour visité la citée ,elle accepta avec un grand sourire puis le groupes prit la direction de la sortie du bureau et il se dirigèrent ensemble vers le premier lieu a visité la salle de contrôle ,après un peut de marche il arrivèrent a la salle de contrôle qui en faite n’était pas très loin du bureau elle était situer en hauteur pour contrôler ce qui se passait depuis l’étage du bas qui n’est autre que la salle de la porte des étoile ,le colonel Mitchell fit les présentation puis Thor salua les personnes d’un geste de la main.

Thor écouta le colonel Mitchell leur dire qu’ils pouvaient regardé et qu’il allait en faire autant mais il se dirigea vers une machine qui servait des boissons instantanées, Thor regarda le colonel qui n’était pas loin.

Colonel Mitchell puis je jetée un œil aux ordinateurs de contrôles pour voir ce que je peux découvrir d’intéressant et par la suite je viendrait avec une console pour l’adapter a l’ordinateur central de la citée pour faciliter mes recherches.

Thor alla se placé a cotée de l’opérateur puis il demanda a l’homme de bien vouloir lui cédé sa place pour qu’il puisse regarder ce que la banque de données des anciens contenait l’homme lui céda sa place et Thor commença a se mettre au travail puis il entra dans les programmes de la base et alla dans les fichiers de découverte scientifique ,il arriva a y rentrer mais la il vit une infinie données qu’il avait un peut de mal a traduire il en a saisi le plus gros puis il quitta le programme et consulta les rapport de fabrication de tous ce qui se trouve dans la cité y comprit la porte des étoiles,il découvrit des protocoles et des applications que les anciens n’avait pas eux le temps d’appliquera toutes la citée puis il quitta les programmes et rendit sa place à l’opérateur.

Thor quitta le poste puis il regarda le colonel Mitchell.

Colonel Mitchell j’ai découvert que d’infinie applications crée par les anciens pour améliorer la citée et aussi le système de portes des étoiles dans la galaxie de pégase n’ont put être appliquer je pense que cela a été du a la guerre contre les wraiths ,j’ai aussi pu remarquer un programme ou il explique comment réaliser la fabrication d’un EPPZ cela est très intéressant car cette citée ne peut fonctionner sans et ne donne pas son plein potentiel sans trois de ses générateur et j’ai put aussi constater que la citée n’en possédait qu’un seul en état de marche ,il faudra que j’adapte une de mes console informatique pour étudier tous cela en détail.

Thor avait fait un tour sommaire de tous ce que les anciens avaient put faire au cours de leurs existence terrestre puis ,il en a informer le colonel Mitchell en attendant les réactions de colonel et du lieutenant Moore.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Jessie Moore
Lieutenant SGA 2
Jessie Moore


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : cité
Emploi/loisirs : militaire/lecture
Humeur : bonne

index explorer
Capacitées:
Equipe SGA:
Emploi:

Visite de la salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle de contrôle   Visite de la salle de contrôle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:23

Arrow Bureau de Cameron Mitchell


Jessie avait suivis les deux hommes, ne voulant pas se perdre. Elle ne voulait pas se retrouver toute seule dès le commencement, de peur de se perdre et de ne pas pouvoir retrouver son chemin. La cité était grande, même un peu trop à son goût. Ils se dirigèrent vers la salle de contrôle, salle où Jessie était passé il y avait quelques minutes. Elle regarda un peu partout, essayant de trouver le fonctionnement de certaines choses. Étant militaire, Jessie ne comprenait pas grand chose à tout ce qui se trouvait dans cette pièce. C'était un paradis pour les scientifiques, mais un vrai puzzle (casse-tête) pour elle. Elle regarda Thor se diriger vers l'une des consoles et taper quelque chose sur l'un des clavier. Jessie en profita pour regarder Cameron et l'envier un peu. Il avait un café lui? Depuis le temps qu'elle en rêvait! Thor revint quelques instants plus tard, avec une théorie contre les Wraiths. Jessie ne savait pas trop de quoi l'asguard parlait, mais à l'entendre parler, les Wraiths n'avaient pas l'air trop amicaux. Elle se retourna vers Mitchell, espérant que celui-ci ne comprenne pas non plus et puisse demander à Thor des explications, mais le militaire pouvait surement comprendre, ouisqu'il était sur la cité depuis plus longtemps qu'elle. Elle porta une main à ses cheveux, gênée.

''Je suis désolée, mais lorsque vous parlez de Wraiths, j'imagine bien que cela n'est pas un peuple très gentil.''
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Atlantis
Emploi/loisirs : Commandant de la cité d'Atlantis
Humeur : Tranquille

index explorer
Capacitées: Pilote, Militaire, Sens innée du commandement
Equipe SGA:
Emploi: Commandant de la cité d'Atlantis

Visite de la salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle de contrôle   Visite de la salle de contrôle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:09

Cameron qui essaya de comprendre quelque chose a tout ce que faisait les scientifiques mais c'était en vain tout a coup Thor prit un ordinateur et regarda la base de donné cela dura a peut prêt 5 minutes Cameron pendant ce temps prit un bon donuts gracieusement offert par l'un des scientifique puis Thor arriva vers Cameron en lui expliquant que d'infinie applications crée par les anciens pour améliorer la citée et plus encore Cameron resta un moment sans parler puis il regarda Thor.

Eu et en version courte sa donne quoi ?

Le colonel avait rien compris de ce que venait lui dire l'asgard a part que des applications allez renforcé la cité se qui fit sourire Cameron puis il croqua dans sont donuts et regarda le lieutenant Moore.

Lieutenant Moore je vous conseille de ne pas approcher ne serait ce qu'un seul de c'est Wraith si vous tenez a la vie mais malheureusement je croit qu'on aura bientôt de leur nouvelle alors je vous en prit faite attention a vous.

Cameron regarda Thor puis alla prêt de lui.

Thor prenez un maximum d'information et quand vous en aurez fini nous iront autre part.

Cameron regarda le lieutenant Moore sans dire un mot puis déposa sa tasse et attendit Thor.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Thor
Admin
Thor


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 43

index explorer
Capacitées: Scientifique,Tacticien
Equipe SGA: Sga 1
Emploi: Commandant suprême

Visite de la salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle de contrôle   Visite de la salle de contrôle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:20

A l’évidence personne n’avait suivit ce que Thor avait découvert sommairement dans la banque de données des anciens, le lieutenant Moore ne semblait pas très comprendre ce que Thor disait ainsi que le colonel Mitchell qui demanda à Thor une version plus simple de ce qu’il venait de dire, Thor cligna des yeux et baragouina dans la langue Asgard, puis le lieutenant Moore demanda si les wraiths était une race hostile, Thor la regarda puis repris.

Oui les wraith sont une race extrêmement vorace il se nourrisse exclusivement de la force vital des être humains, d’après ce que j’ai put voir il ont évoluer a partir d’un parasite insecte créer par les anciens je n’est pas plus d’information pour l’instant.

Puis il se tourna vers le colonel Mitchell et reprit.

Colonel j’ai déjà prit toutes les information j’ai dit que je devait revenir ici plus tard avec une de mes consol afin d’approfondir mes recherche, mais de ce que j’ai vu les anciens on laissée beaucoup de chose pour nous comme la manière de fabriquer des générateurs pour la citée et des mises a jour comme un ordinateur de votre monde et il n’ont pas eu le temps de les installés a cause de la guerre contre les wraiths.


Thor regarda les deux militaire en espérant que cette fois ils avaient comprit ce que venait de dire Thor.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Jessie Moore
Lieutenant SGA 2
Jessie Moore


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : cité
Emploi/loisirs : militaire/lecture
Humeur : bonne

index explorer
Capacitées:
Equipe SGA:
Emploi:

Visite de la salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle de contrôle   Visite de la salle de contrôle Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:56

Jessie écoutait très attentivement tout ce qui se disaient sur les Wraiths. Le colonel Mitchell lui conseilla de ne pas s'approcher d'eux et ajouta qu'ils auraient probablement des nouvelles d'eux prochainement. Thor, quant-à-lui, lui confirma que les Wraiths étaient une race complètement vorace et qu'ils se nourrissaient de la force vitale des humains. Ce n'était rien de très rassurant à entendre, surtout lorsqu'elle venait d'avoir la confirmation d'être confrontée à eux. Elle se demandait s'il existait une arme quelconque pour venir à bout de ces êtres différents et surtout, à quoi ils pouvaient bien ressembler. De toute façon, elle le saurait tôt ou tard et d'après ce qu'elle venait d'entendre, elle souhaitait le plus tard possible. Le colonel Mitchell, avec son beignet en main, demanda à l'asgard d'expliquer plus clairement sa théorie au sujet de ce qu'il avait découvert. Malgré les bonnes intentions de Jessie à essayer de comprendre ce que l'alien voulait leur dire, celui-ci se mit à parler dans une langue étrangère. Mais c'était quoi ça? Du russe? Du portugais ou bien du chinois?...Une chose était certaine, c'est que la militaire n'y comprenait strictement rien. Jessie regarda Thor lorsque celui-ci eu fini avec ses paroles incompréhensibles. Elle lui fit un signe de tête à l'affirmative, comme pour lui faire croire qu'elle avait tout compris, tout en espèrant que personne ne lui demande de traduction, sinon elle ne pourrait pas s'en sortir sans problèmes. Thor leur dit, par la suite, que les anciens avaient laissés beaucoup de choses à leur disposition, mais qu'ils n'avaient pas eux le temps de les installer à cause de leur guerre contre les Wraiths. Encore les Wraiths! Est-ce que c'était présentement la race d'ennemis la plus à craindre pour la cité? Jessie n'osa pas nécessairement le demander, mais elle en était presque persuadée. La jeune militaire mit ses mains dans son dos, pour être certaine de ne rien toucher par mégarde et attendait que ses deux compagnons aient finit leur visite de la salle de comtrôle, ainsi que le petit pique-nique que Cameron s'amusait à prendre au technicien qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Administrateur et Commandant d'Atlantis
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Atlantis
Emploi/loisirs : Commandant de la cité d'Atlantis
Humeur : Tranquille

index explorer
Capacitées: Pilote, Militaire, Sens innée du commandement
Equipe SGA:
Emploi: Commandant de la cité d'Atlantis

Visite de la salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle de contrôle   Visite de la salle de contrôle Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:49

Cameron écouta Thor il avait déjà toute les informations et qu'il allait revenir plus tard ici pour approfondir ses recherches le colonel le regarda puis prit la parole.

Très Bien Thor nous allons continué encore un peu la visite de la base et quand on en aura fini vous reviendrait ici comme vous l'avez suggérer.

Puis le colonel regarda le lieutenant Moore qui était un peu perdu.

Bien maintenant si sa vous dit nous allons visité Salle des E2PZ comme sa notre ami Thor pourra étudier tout cela.

Ce dernier esquissa un sourire puis fit un signe de la main pour dire d'avancer mais avant de partir le colonel prit une boite de beignet qui provenais de la cantine au scientifique puis il alla prêt de la jeune femme et lui tendit la boite.

Allez lieutenant servez vous vous devait prendre des forces pour la suite.

Cameron souriait puis avança vers la salle des E2PZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Visite de la salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle de contrôle   Visite de la salle de contrôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la salle de contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Stargate Horizon :: GALAXIE DE PEGASE :: Atlantis :: Salle de contrôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser