Rpg Stargate Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite de la visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor
Admin
Thor


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 43

index explorer
Capacitées: Scientifique,Tacticien
Equipe SGA: Sga 1
Emploi: Commandant suprême

suite de la visite Empty
MessageSujet: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:14

Suite a ce que Thor venait d’annonce personne n’était rassurer au sujet des wraiths en particulier le lieutenant Moore ,puis elle fit signe de comprendre ce que Thor disait dans sa langue se que ne comprit pas car les seuls a connaître un temps soit peut cette langue et le colonel carter et le docteur Jackson,mais Thor devait sans croire qu’elle voulait faire bonne impression et ne pas décevoir ses supérieurs ,puis le colonel Mitchell demanda a Thor de revenir plus tard ,Thor le regarda et prit la parole.

Bien sur colonel Mitchell grâce au peut de chose que je viens de parcourir je serais en mesure de faire fonctionnée Atlantis à sa pleine capacité.

Puis le colonel fit signe de la main de bien vouloir avancer et de continuer la visite, Thor passa devant et se dirigea vers la salle des E2PZ car il venait d’assimiler les plans de la citée qu’il venait de découvrir, une fois sur place il entra dans la salle et se dirigea vers le générateur de la citée.

Une fois devant Thor ouvris les panneaux qui recevait un E2PZ ils sont aux nombres de trois grâce a l’interface au plutôt l’ordinateur de contrôle et remarqua qu’il ne restait plus qu’un seul E2PZ en état de marche et calcula sa capacité il rester encore plus des trois quart d’énergie dedans, puis il regarda le colonel Mitchell.

Colonel Mitchell, il ne reste qu’un seul E2PZ en état de marche donc la citée ne fonctionne pas à plein régime comme je l’es dit tout a l’heure j’ai découvert le moyen de fabriquer des E2PZ mais cela prendra un certain temps surtout pour installer ma matrice et mon clavier de contrôle, mais par la suite je suis en mesure de vous garantir une sécurité total en cas d’attaque massive, surtout de la par des wraiths qui sont encore nombreux dans cette galaxie.

Thor resta la en attendant les réactions des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate-horizon.forumactif.org
Jessie Moore
Lieutenant SGA 2
Jessie Moore


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : cité
Emploi/loisirs : militaire/lecture
Humeur : bonne

index explorer
Capacitées:
Equipe SGA:
Emploi:

suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:50

La visite de la salle de contrôle tira à sa fin lorsque Thor décida de revenir plus tard pour aprofondir ses recherches. Il ne fallait surtout pas en demander plus à la militaire, car avec tout ce qui s'était passé dans cette salle, c'est à peu près tout ce qu'elle avait compris de la discussion. Le colonel Mitchell décida de continuer leur petite randonnée en se rendant vers la salle de l'E²PZ. Mais avant de partir, il lui offrit de prendre un beigne pour être en forme le temps que durerait leur expédition. Avec ce que Jessie venait d'apprendre sur les wraiths, elle avait plutôt l'impression que ces informations lui avait coupé l'appétit. Elle regarda la boîte qui débordait de sucreries avant de détourner la tête.

''Non merci, sans façon. Je ne veux pas attirer les wraiths avec l'odeur que je pourrais dégager après avoir ingurgité du sucré. On ne sait jamais, se serait comme attirer une guêpe avec l'odeur du miel.''

Jessie ne connaissait rien aux wraiths et elle ne voulait prendre aucunes chances en ce qui la concernait. Par contre, elle savait une chose. C'est qu'elle ferait tout pour les éloigner et les tenir loin d'elle. Arrivant dans la salle de l'E²PZ, Jessie ne tenait plus en place. C'était donc ici la salle où tout devenait possible pour la cité d'Atlantis? Jessie, qui ne connaissait strictement rien dans les nouvelles technologies, s'attendait vraisemblablement sortir de cette pièce totalement transformée en un génie du savoir. Thor avait touché quelque chose et trois beaux luminaires étaient apparus. C'était donc cela qui alimentait toute la cité d'Atlantis! À première vue, cela ressemblait étrangement à une lampe torchère qu'elle avait acheté dernièrement pour décorer son salon. Malgré la ressemblance, elle savait qu'elle se trouvait devant la plus grande et même la seule chose importante qui fesait en sorte qu'Atlantis pouvait exister. L'Asguard leur mentionna que l'E²PZ ne fonctionnait pas à son plein volume, puisqu'il ne fournissait qu'un peu plus que trois quart de ses capacités. Par contre, avec un certain temps, il pourrait lui-même remédier à cette situation. Non vraiment, elle ne sortirait pas plus intelligente de cette salle qu'elle ne l'avait pensé, elle s'approcha néanmoins de l'E²PZ.

''Vous voulez dire que vous vous y connaissez assez pour redonner de l'énergie aux E²PZ éteints?''

Jessie venait surement de prouver qu'elle ne serait jamais une grande savante. Après tout, elle n'était qu'une militaire et tout ceci était totalement nouveau pour elle.

*Bon, s'ils se mettent à rire, je prendrai un beigne pour me consoler. Non, c'est vrai! Pas de beignes...il faut que j'éloigne les wraiths!*
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Stargate Horizon :: GALAXIE DE PEGASE :: Atlantis :: Salle des E2PZ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser